Territoires

Travaux A35-RD400-RD401 RN353 – Rocade Sud de Strasbourg 2ème phase

 
 
Travaux A35-RD400-RD401 RN353 – Rocade Sud de Strasbourg 2ème phase

Modification de l’échangeur de Geispolsheim et ripage de la chaussée Sud de l’A35
Fermeture de la bretelle Strasbourg vers Entzheim

D’importants travaux, confiés au groupement EUROVIA / COLAS / SIGNATURE, sont engagés depuis avril 2017 et se poursuivront sur l’A35 à la hauteur de Geispolsheim jusqu’en octobre 2018. Ils nécessitent la mise en place de modalités d’exploitation sur l’A35 et les RD400 / RD401.

Travaux sur la chaussée Nord de l’A35 nécessitant un basculement

La réfection de la chaussée actuelle de l’A35 en direction de Colmar et de la bretelle de Strasbourg vers Entzheim nécessitent un basculement sur la chaussée. Une signalisation temporaire sera mise en place les nuits du jeudi 26 au samedi 28 avril.

De 21h00 à 6h00, la bretelle Strasbourg vers Entzheim et Geispolsheim sera fermée avec mise en place d’une déviation via l’échangeur n°8 de Duppigheim (+5 min). La plus grande prudence des automobilistes est demandée lors des opérations de basculement.

Travaux sur la chaussée Nord de l’A35 et la bretelle Strasbourg vers Entzheim

À compter du 27 avril, les usagers en direction de Colmar et Entzheim en venant de Strasbourg emprunteront la nouvelle voirie, limitée à 70 km/h, et la nouvelle bretelle de sortie vers Entzheim et Geispolsheim. Ce basculement permet la réfection de la chaussée existante Nord de l’A35 et de la bretelle existante Strasbourg vers Entzheim jusque début juin.

Pour la sécurité de tous, les automobilistes sont invités à la plus grande prudence ainsi qu’au strict respect des limitations de vitesse (des contrôles seront effectués).